Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Mum
Derniers commentaires
2 mars 2014

Vite le soleil ! J'ai une blouse à porter !!!

En ce jour mi-figue, mi raisin, un brin de couture ...

Je suppose que toutes les débutantes en couture connaissent le patron de la blouse liberty de Frou-Frou :

kit-blouse-frou-frou

 

Je n'y ai pas échappé non plus, maman me l'a offert ... alors au boulot.

J'avais un joli tissu de chez Makower acheté depuis quelques semaines dans une mercerie qui attendait impatiemment d'être transformé. 

Alors après avoir reporté le patron sur du papier Burda, avoir découpé soigneusement mes pièces avec minutie et concentration, voici ce que ça donne :

DSCF9405

DSCF9408

DSCF9410

C'est coloré, c'est frais, c'est ... pour l'été !!! Viiiiiiite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made In Mum
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 364
Newsletter
Pages
Publicité