Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Mum
Derniers commentaires
5 mars 2014

A l'assaut des Burda Kids ...

Bon ... comme je l'ai dit, ça ne rigole plus ... Maman ne jure que par Burda, elle affirme que ce sont les patrons les plus fiables qui ont la meilleure tenue et belle allure. Alors, je me lance, l'expérience a toujours raison ! 

Je voulais un petit pardessus mi-saison pour ma crevette, j'avais jeté mon dévolu sur une cape rouge de toute beauté mais à 2 ans, pas pratique. J'avais peur qu'elle s'énerve en ne voyant pas ses mains et pour les ballades en campagne ou le siège auto ... BOF ! Donc, revirement de décision. 

J'avais ramené un modèle de veste de notre escapade à Paris, le modèle 9458 Burda kids que voici :

Burda kids 9458

La veste est mignonnette et j'ai du caban rouge en stock (acheté aux coupons de St Pierre) et une doublure adorable acquise chez Reine (surprise!).

Donc, c'est parti pour le décalquage du patron ... ce n'est pas mon étape préférée mais bon, indispensable ! (dommage de flinguer un patron qui peut lui faire encore 4 ans ...)

DSC00002

DSC00004

 

Si quelqu'un a déjà utilisé du papier carbone + roulette pour relever les patrons, je veux bien avoir son avis sur la technique, histoire de gagner du temps sur les siestes de la chipounette !

Voilà, deux / trois coups de ciseaux, une bonne salve de coutures et le résultat très bientôt ... où moins bientôt si je dois jouer du Découvit' ou modifier la bête.

Je me souhaite bon courage et réussite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made In Mum
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 364
Newsletter
Pages
Publicité