Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Mum
Derniers commentaires
29 mars 2014

Un p'ti tour à la foire de Rouen

Je profite d'une petite minute pour vous parler d'une formidable marque de bijoux pour enfants : Ribambelle. Des articles frais, colorés et vraiment adaptés à nos canailles : à visiter ICI

Voici un exemple de bracelet en résine, lui permettant d'être souple pour les petits poignets délicats :

Bracelet_r__sine_4f845449368ea

 

Ou encore ces ensembles en ruban ou cordelière ... 

Ensemble_ruban_b_4f6cc12c2ad94

Ensemble_cordeli_pap4f6cb813c641a

 

Il y a aussi des barrettes ou des bagues et des ensembles montés sur jonc et chaîne pour les plus grandes ...

Bref, si vous avez une petite coquette en herbe à la maison comme moi, ça vaut le coup de jeter un oeil !!! Et pour le plus petites, les bracelets sont sans breloques sur ruban pour éviter les accidents ! 

Un trésor à lui offrir.

Et en parlant de trésor, mon chéri m'a offert une merveille donc je vous parlerai dans un prochain article ... tin, tin, tin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made In Mum
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 364
Newsletter
Pages
Publicité