Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Mum
Derniers commentaires
11 mars 2014

Assaut mené ! Portable ou pas ?

Et voilà, j'ai enfin terminé la veste en caban rouge de ma minette ... quelques activités annexes m'ont obligé à faire traîner l'ouvrage mais je suis assez satisfaite du résultat pour une première.

Je n'ai pas hésité question couleur, parce que j'adore ça donc c'est un peu le principe du DIY non ? 

Alors voici en quelques images un peu saturées certes, " la chose aboutie " :

Une petite vue de face :

DSCF9504

 

Vue de dos ! oui parce que j'avais aussi envie de me lancer dans les appliqués ... pourquoi pas ?!

DSCF9509

DSCF9511

 

Bon, je vous l'accorde (s'il y en a des qui me lisent ...) l'appliqué n'est pas de haute voltige mais le trac aidant ...

Mon conjoint adore le col sur lequel j'ai enfin trouvé le moyen d'y coller les micro boutons achetés depuis un bail ! Le tissu de doublure vient de chez Reine à Paris, une jolie petite trouvaille.

DSCF9507

DSCF9513

En revanche, je n'ai pas osé les boutonnières, ce sera le thème d'un prochain ouvrage, alors merci les pressions Kam si pratiques et si faciles à coordonner grâce à la grande variété de couleurs.

Voilà ! Je me suis en tout cas bien amusée et je repars dans un autre projet, cette fois pour l'été ... Cet aprem', j'ai trouvé le tissu idéal pour aller avec ma bande d'escargots ... mystère ... la suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Ah les petits boutons du col ... un bail que je veux les coller quelque part, une merveilles qui peut aller partout finalement. J'ai fait ma curieuse, je suis allée voir votre blog et j'aime beaucoup vos appliqués ! Bravo à vous.
F
Très joli ! Mention spéciale pour la doublure et les petits boutons du col !
S
J'adore !
Made In Mum
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 364
Newsletter
Pages
Publicité